Contactez-nous

Défiler vers le bas

Contact Us





Ce que nous faisons

star-icon
Développement Ecommerce

Nous avons des développeurs Magento certifiés qui sont prêts à accepter n’importe quel défi. Nous sommes également capables de développer l'intégration de produits tiers: Gestion des commandes, Système de paiement, Administration de la chaîne d'approvisionnement, affiliations et programmes de rémunération au succès.

star-icon
ERP et CRM

Nos consultants experts et notre équipe de développeurs vont schématiser vos activités d'affaires principales afin qu'elles puissent être migrés et / ou intégrés avec ODOO ERP. Nous allons identifier les meilleurs modules ERP pour votre entreprise, les configurer et créer des modules personnalisés si nécessaire. Simple Task LLC est un partenaire certifié ODOO.

star-icon
Développement de logiciels fait sur mesure

Nous avons plus de 15 ans d'expérience avec le développement des solutions complexes de logicielles. Si vous avez besoin de quelqu’un qui va initier des renforts de vos affaires, vous êtes au bon endroit, nous avons les compétences et les connaissances appropriées.

star-icon
Externalisations de développement de produits

Nous vivons dans un monde de rapide croissance de technologie, et cela exige que les entreprises travaillent à plein temps sur le développement et mise à jour de leurs logiciels techniques. Pour certaines entreprises c’est facile, mais pour certaines non, parce qu'elles n'ont pas suffisamment d'employés spécialement orientés pour développement. Dans ce cas-là, nous vous proposons d’externaliser le développement du logiciel et de poursuivre avec vos affaires quotidiennes sans craindre que le travail ne soit fait.

Langages de programmation

Plates-formes

Solutions CMS & ERP

Pourquoi nous choisir?

Mise en service de notre expérience et notre grande connaissance de la technologie - c'est sur quoi nous sommes basés.

Développement d'applications personnalisées

Nous apportons le développement et la conception complète d'applications faites sur mesure selon vos besoins et désirs pour plusieurs types de plates-formes, d'architectures, des technologies et d'appareils. Nous allons travailler d’après vos exigences et les exigences de vos utilisateurs pour vous livrer les applications qui vont exploiter au mieux votre investissement et pour établir une forte expérience utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le meilleur service possible.

Mobile et Responsive

Nous avons une large expérience dans le développement d'applications mobiles et nous suivons toutes les nouvelles tendances dans le développement d’applications commerciales et applications consommateurs.

Intégration des services

Nous avons fort expérience et qualités confirmées en matière de conseil et création d'architecture informatique dans des environnements multiplate-formes et multifournisseurs. N’importe duquel service numérique s’agit-il, nous allons identifier tous les éléments externes, les connecter et intégrer.

smartphone image
Développement front-end

Votre présentation en ligne est très importante. Il ne s’agit pas seulement de l’aspect visuel, mais aussi de la facilité d'utilisation de votre site Internet ou votre application. Toutes les informations doivent être claires et faciles à trouver. Les boutons, les couleurs et les effets de luxe sont importants. Nous sommes là pour vous rendre une bonne Identité visuelle.

Une équipe expérimentée

Si vous n’avez pas assez de temps ou vous ne savez pas comment gérer un certain projet, nous avons une équipe d’ingénieurs expérimentés qui travaillent avec diverses technologies, plates-formes et produits. Ils sont toujours prêts à vous aider et à vous donner une opinion sur le problème.

Stratégie digitale

Si vous voulez lancer un produit totalement nouveau, changer un existant ou seulement obtenir une deuxième opinion sur vos idées, nous sommes à votre service pour trouver la meilleure stratégie digitale pour vos projets.

Où nous trouver

Acquérez nos produits et services

Consultez la liste complète de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter.

Contact us

Scroll down for more

Contact Us

What we do

Ecommerce development

We have certified Magento developers ready to accept any challenge. We are able to develop the third party integration as well: Order Management, Payment System, Supply Chain Administration and affiliations and success fee programs.


Our expert consultant and developer team will map your core business processes so they can be migrated and/or integrated with ODOO ERP. We will identify the best ERP modules for your business, configure them, and build custom modules if needed. Simple Task LLC is an ODOO certified partner.

Custom software development

We have 15+ years of experience in development of complex software solutions. If you need to pick someone’s brains and engage reinforcements then you are at the right place, we have the right skills and knowledge.

Outsourced product development

We live in a fast growing technological world, which requires companies to work full time on developing or updating their technical software. For some companies that’s harder than for the others, because they don’t have enough employees specifically orientated towards that. Well, in that case, it’s wise to use outsourcing in your software development and continue with your core business processes.

Programming languages


Cms & erp solutions

Why choose us?

Great understanding of technology and experience, and how to put it into service – that’s what we are based on.

Custom Application Development

We offer you a custom application development and a full life-cycle design for a range of platforms, architectures, technologies and devices. With our proven user experience expertise, we’ll work with your users to create applications that will make the most of your investment. We know that resources are always limited, so our goal is to focus on getting the most in return.

Mobiles & Responsive

We have wide experience in mobile application development and we proudly follow all the latest trends in business and consumer-centric mobile applications.

Services Integration

We have proven experience and strengths in consulting and architecture in multi-platform and multi-vendor environments. Whether it’s CRM, e-commerce or other digital service, we can help identify all moving parts and connect them. Data integrity and high performance are guaranteed.

smartphone image
Front-end Development

The presentation is everything. It is not just how it looks, it is how you use it. Usability is the most important thing, and making things easy to use and intuitive is a crucial part of any software project. Fancy buttons and effects are as important as usability. That’s why we work a lot on front-end development.

Team Leadership

When you don’t have enough time, or when you are not sure how to handle a project, our team of senior engineers with extensive experience working with various technologies, platforms and products is always ready to help you and give you a second opinion about the problem.

Digital Strategy

We are here to help you find the best way for your plans and to understand, plan and roadmap it with our suggestions. Whether you try to build a totally new product, change an existing one or just want to get a second opinion, we are at your service.

Where to find us

Purchase our products and services

Please check the full list of our products and services. For any custom integration feel free to contact us via contact form